Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
29 mars 2005

il y a des jours ....

il y a des jours ou tout va de travers, et c'est donc un jour sans : au boulot, tout le monde court mais rien n'avance, a la maison, mon tricot est bloque suite a une incomprehension du modele

mais j'attends que des ames genereuses me viennent en aide sur le site www.tricotin.com , vraiment comme dirait certains, "c'est pas grave, elle est blonde"!!!!

sinon, aujourd'hui, deux coup de soleil, j'ai vu mon petit neveu qui a eu 5 mois, et qui est bô comme un coeur et j'ai reçu de ma Not Secret Pal, Gisl, une carte postale du lieu ou elle se trouve en vacance (la chance!!!)

app0001.

aller, demain ira mieux, et s'il fait beau, on aura droit a des photos des mes etats de tricots!!!!

au fait chatsquad, a tu reçu mon carré ??? j 'espère qu'il va aller avec les autres, en attendant le super truc dont on tait le nom que tu dois maintenant coudre!!! bon courage a toi.

Publicité
Commentaires
C
Nan pas de nouvelles du carré, mais bon, demaine peut etre...je te tiens au courant!
Publicité