Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
17 janvier 2009

encore de la layette

je carbure layette ces jours ci ! du coup j ai r�ussi a perdre un mod�le de bonnet que je voulais faire donc je vais me concentrer sur de l enfant comme ca peut �tre que le mod�le r�apparaitra !!!

jeudi on a fait l �cho du 7eme mois et on  nous a annonc� un bb de 4.1 kg � 4.5 kg
comme mon fils faisait 4.4 kg, on est pas trop surpris mais on attend quand m�me une petite grosse � la sortie !! lol

voici les photos de mes derni�res r�alisations

un poncho et son bonnet (tour crochet� par m�man !!)

IMG_3380

IMG_3382

 

un cardigan o� il manque le bouton (� la recherche du bouton original !!)

avant les coutures

IMG_3384

apr�s les coutures

IMG_3386

et les chaussons assortis (il ne manque que la lani�re sur le dessus)

IMG_3389

prochaine mission : tricoter un poncho pour le futur bb de ma petite soeur !! et aussi pourquoi pas un petit pull pour myself (apr�s tout on a aussi le droit de se faire plaisir)

encore 2 mois d?attente donc de bonnes journ�es tricots en perspective

Publicité
Commentaires
H
Oh j'adore les chaussons roses. <br /> <br /> La forme est superbe !!
R
j'aimerais svp le patron de votre veste rose de bébé gratuit merci de m'avoir lue .je recherche des patrons pas trop difficille et celui là je crois est pas trop difficile rejeanne
M
Tu as raison, la layette c'est tellement agréable à faire et on le fait avec tellement de plaisir, mais rassure moi tu ne fais pas la taille naissance ?
M
trop mignon tout ça!
S
j aime bien la petite paire de chausson .... je dis ca juste en passant ( couleur vert caafit mixte) bisous
Publicité