Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
26 mars 2005

alors

alors, les tricoteuses, ou en etes vous avec les beaux jours qui arrivent ??? moi je viens d'attaquer un petit pull manche 3/4 en coton. comme la laine est fine (c'est du coton, pas de la laine!!!), j'ai adopté les aiguilles en bambou materiel9car je trouve que ca glisse moins que sur des aiguilles en alu.

j ai envoye mon carre a chatsquad, en esperant ne pas etre trop ridicule a coté des autres. j'ai hâte de voir le résultat final, fruit d'une solidarité entre tricoteuses et d'un lien affectif fort.

je sais que ma Not Secret Pal est en vacances donc elle ne peut pas me lire, mais j'espère qu'elle pense à moi avec le cadeau que je lui ai offert : une etolle en soie de chine véritable de ma couleur préféréee : prune (elle était un peu froissée avec le colis, mais j'espère que cela lui aura fait plaisir.) je crois que j'ai trouve quoi faire avec la laine qu'elle m'a envoyée : un pull pour ma fille mélangé avec une lai,e adriafil tres épaisse. je fais un échantillon pour voi si mon idée fonctionne, le hic : ou trouve des aiguilles taille 10 ??? A moins de faire appel au talent de Bulle avec ses aiguilles en hêtre, peut etre que je vais faire appel aux talents de bricolage de mon zom', qui joue encore a DRAGON BALL Z sur la console de jeu !!! mais bon, il a une bonne excuse, il m'a fait tout mon ménage dans la cuisine, une vraie fée du logis........

sinon, je lance un appel : je suis à la recherche de laine régia pour essayer , enfin de faire un epremiere vraie paire de chaussette. mis à part sur le net, il n'y a personne dans la région Poitou charente qui en a vu en boutique. Moi à Loudun je n'en ai pas et encore moins dans les environs.

images bon sinon un joyeux dimanche de Pâques avec pleins de bon chocolat, et surtout n'oublier pas le changement d'heure. on a une toute petite journée pour s'y acclimater.                                                                                              

                                                                       cloches

Publicité
Commentaires
J
Nous habitons la même région et je ne trouve pas non plus de laine à chaussettes ! mais n'hésites pas à<br /> commander chez Sandrine comme te l'ont conseillé Marie Hélène et Marie Odile. Chaque fois que je lui<br /> ai acheté quelque chose ça s'est très bien passé et<br /> si tu as un doute n'hésites pas à lui poser des questions, elle est très serviable et a d'excellents<br /> conseils. Moi je vais essayer la Régia Silk bientôt.
M
Si tu ne trouves pas en boutique, tu pourras les trouver ici : http://alysse.creations.free.fr/a_sommaire_laine.htm
M
pour la laine allez donc voir chez sandrine de tricofolk elle en vend par correspondance (http://alysse.creations.free.fr). Et elle est super rapide pour la livraison (j'ai recu 3 jours apres ma commande).<br /> Marie-odile
S
numéro 10 chez phildar il y en a <br /> <br /> pour laine régia je ne sais pas moi aussi j'aimerai bien essayer<br /> <br /> bonnes Pâques<br /> <br /> sylvie
B
Je ne sais pas si ça t'aidera, mais il y a une boutique dans le Nord, près de Valencienne qui en vend. Il s'agit de La Boutique, à Hornaing. Tu pourrais essayer de téléphoner (c'est dans les pages jaunes ), la vendeuse est très sympa, elle peut te donner les coloris en stock au magasin, et peut-être qu'elle peut t'en expédier.
Publicité