Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
30 mars 2005

journee de verite

aller ce soir on va voir si ma Flore a raison pour que je finisse mon raglan

mr30_187mr30_188 mr30_186

en fait le haut du pull je reprend la couleur du bas en cote 2/2 et on verra bien le resultat, le dos je ne le fait qu'apres les manches car il est tout en cote et j ai peur de ne pas avoir bien lu le modele car il faut le faire avec le meme nombre de maille quele devant. qui vivra verra...

ca y est, chatsquad a reçu mon carre : www.touschezcharlotte.blogspot.com vous aller voir que chacune a fait un joli petti morceau de couverture que mademoiselle chatsquad va nous coudre .

sinon, je crois que je vais me lancer pour de bon dans le tricotage de chaussettes car je vais commander de la laine pour cela et des aiguilles aussi, car du 2.5, je n en ai pas encore, surtout en bambou...

lutin002 un petit coucou tout special pour ma flow du canada, qui me lit de nuit (pour elle c'est le jour evidemment) et qui recoit toute mon amitie.

Publicité
Commentaires
F
C'est réciproque Ma Belle mystérieuse P,!!! ;)<br /> Et Félicitation pour ton blog, toujours très agréable de te lire. J'adore ce que tu fait et tu le fait si bien. Merci aussi pour ton implication dans ce beau projet qu'on ne nomme pas ;) , toi, Babou et Charlotte vous êtes mes 3 mousqueterres.<br /> Je l'adore ton troll , je lui ferais bien une tite place dans mon jardin si tu veux me le prêter pour l'été.;) A plus, flow
S
bravo pour ton carré cela va faire une jolie couverture tous ces carrés assemblés . <br /> <br /> courage pour le dos de ton pull<br /> <br /> sylvie
Publicité