Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
21 mars 2005

photo

comme promis, voici la photo du petit polo rose que j ai fait pour ma fillemr21_001

le col est fini au crochet, une grande premiere pour moi

a ma not secret pal, je lui souhaite de bonnes vacances (polaires!!!) et je suis bien contente si le petit présent qu'elle a reçu lui a fait plaisir.l 'etolle vient des hauts plateaux de Chine, ramené par mon ancien employeur qui vadrouille beaucoup en asie a la recherche d'etoffe de soie.

quant aux chocolats, petits plaisir de mon boulanger qui les fait si bien, mummmm, tant pis pour les kilos, et puis ce n est que du magnesium!!!

là je viens de commancer un petit pull pour moi en coton (enfin!!!me dirait chatsquad) en parme/rose et bleu chine. modele phildar 2005 refait a ma facon.

photos bientot ( parce que la 10 rangs, c est pas beaucoup pour montrer l'effet).

sinon, appel aux tricoteuses : je recherche un modele de polo pour garcon 3/4 ans pour l'ete, jene trouve que des pulls dans tous mes magazines. et comme je n i que phildar ou BDF, si quelqu'unes ont d'autres marques avec des idees, je suis prenante (prete a faire des echanges aussi avec les modeles en ma possession)

Publicité
Commentaires
P
pour shu : oui j ai fait des chainettes de 3 puis une maille coulee <br /> mais c est la premiere fois alors sur la photo on ne voit pas les petits defauts hi!hi!hi!hi!
C
Adorable le petit pull rose !
S
waah! qu'il est joli ton petit pull rose!! c'est trop mignon! c'est facile à faire un col au crochet ??? tu as fait une chaînette?<br /> Shu (j'ai découvert ton blog grâce à Tricotin!!)
K
fille!j'adore les couleurs sucrées, on dirait un bonbon! je vais regarder dans mes bouquins si je trouve un modèle de polo pour gars!
K
il est vraiment très joli ce petit pull pour ta
Publicité