Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
20 mars 2005

fini

j ai enfin termine le petit pull pour ma fille, je mettrai les photos demain car la manque de lumiere (il est 23h35)

a ma Gisl préférée : je t ai envoye un petit quelque chose qui vient de tres loin ( autre continent ) et dont la matière est précieuse.Pas de laine pour l instant car je n ai rien trouve de bien original sur ma ville. mais bientot devrais m arriver quelque merveille.

voilà, pour ce soir, resume : ai fait le carre 20*20 (j ai bien note chatsquad!!!), ai fini le petit polo rose et vert (col au crochet, une grande premiere), pas avance sur orenburg (et pourtant j aurais bien voulu!!), regarde deseperemment ma chaussette qui s est arrete apres le talon et que je n ai pas le courage de finir (laine trop grosse, pas de laine plus jolie : bouh quelqu un pour m aider a trouver de la regia dans ma region ????).

enfin, demain boulot, courses et j attends des nouvelles de vous toutes.

bonne nuit

Publicité
Commentaires
Publicité