Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
23 mars 2005

a l' attaque !!!

mr23_002mr23_006mr23_007

voici mon nouveau projet : un pull manches trois quart de phildar, mon orenburg qui stagne, et un carre ou je vais peindre mon pseudo (j ai l'autorisation de chatsquad!!!)

sinon le pull que je commence je le tricote avec 2 ou 3 couleurs differentes, suivant le stock de coton que je trouve a ma mercerie, en esperant le mener a terme.

enfin avec le boulot, j ai passe une semaine sans trop tricoter parce que je terminais vers 19h30/20h00 et avec les enfants a recuperer et a preparer, le soir, la fatigue arrive vite, etj ai pique du nez + d une fois sur mon tricot

mais c est pas grave

allez pleins de coeurs pour se donner du baume au coeurcoeur

Publicité
Commentaires
Publicité