Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
19 mars 2005

mes avancements

malgre le travail j ai reussi a avance sur mes tricots, faute de piles je n ai pas pu prendre ma derniere oeuvre mais j y remedie le plus vite possible

orenburg avance surement et malgre quelques defauts elle ne me pose plus de probleme car je commence a bien la comprendremr19_006mr19_008

quand au pull de ma fille en cote 3/3 le voici fini, lave et porte mr19_002

Publicité
Commentaires
I
j'adore le pull que ta as fait a ta fille<br /> moi les miennes ont des pulls que j'ais tricoter et jersey et j'ais rebroder par dessus des princesses etc
C
Elle est très belle ton Orenburg et le pull de ta fille bien mignon, j'admire ton courage pour toutes ces côtes !
P
merci sophie<br /> orenburg commence a etre captivante!!!! meme mon mari observe ce tricot de pres<br /> pour le pull, il rend encore mieux sur ma fille mais la il fait un peu chaud pour etre porte, sic!!!
S
Super ton avancée sur orenburg, tu vois elle n'est pas si difficile que ça! Très mimi le pull pour ta fille.
Publicité