Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
7 août 2006

BONNES VACANCES

vacances_57 je ne manquerais pas de penser à vous toutes
je vous souhaite de bonnes vacances
nous partons pour la vendée et les charentes quelques jours, mes tricots sont au repos !!

je vous dit merci pour tous vos commentaires et une bonne nouvelle : mon entreprise m ayant rapellé en juin, vient de me faire signer mon CDI (enfin !!)

rendez vous fin août

en_vacance

Publicité
Commentaires
N
J'avais raté ce billet, mais si c'est en retard, c'est néanmoins très sincèrement que je t'adresse mes félicitations les plus chaleureuses pour le CDI ! Cà doit t'ôter un poids, l'air de rien, et je suis ravie de lire que les vacances se sont elles aussi merveilleusement bien passées. Chouette, des bonnes nouvelles, c'est comme un rayon de soleil ! :-)
C
Bonnes Vacances
S
moi je suis en vendée depuis 5mois je veux retouvé ma campagne et ma famille mais je t'attend avec impatience ma petite soeur preppare les maillot de bain et la créme bisous sindy
S
Et j'avais pas vu le CDI c'est super ça FELICITATIONS
M
bonnes vacances à tous, reviens nous en forme!! XOX
Publicité