Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
14 août 2006

coucou c est le retour

a y est : nous avons profité de quelques jours au bord de la mer à Noirmoutier et à la Rochelle
ce fut super car les enfants ont profité de la mer, des bateaux et des balades que nous avons faits.
j ai découvert une mercerie qui fait de la laine Katia : trop top !!!!!
PAPILLON_2

du coup, comme ma maman à sa maison secondaire sur l île, je vais pouvoir passer commande de laine Katia!!
mais j ai déjà craqué !!!!!
je vous posterais les photos plus tard dans la soirée !

sinon, j ai fait un détour par madame Phildar (qui est très gentille soit dit en passant) : achat de livres et de laine

et puis une nouvelle malle à laine est arrivée pour pouvoir ranger le reste de ma laine : tout en cuir !! trop belle

aller un peu de patience et vous aurez bientôt les photos

Publicité
Commentaires
R
bien contente de te relire et de lire que tout c bien passe!!
Publicité