Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
6 mai 2006

merci Dodile et Innamorata

le facteur a apporté la veille de mon anniv' (eh oui 29 ans demain !!) le cadeau que je me suis fait (on n'est jamais aussi bien servi que par soi meme)
img_0936
ouaaaaaa hhhhhh
je suis trop contente
la laine est magnifique et le coton superbe
un petit haut pour l ete en perspective
et des aiguilles brittany
j avais déjà vu sur le blog de bulle ces superbes aiguilles (j en ai j en ai  moi aussi !!!!)

et là surprise pour le range aiguille
img_0937

c est signé INNAMORATA
quel bonheur, un range aiguille fait main par une tricocopine !!!

img_0938

et hop mes aiguilles sont classées et bien rangées avec mes aiguilles circulaires
vraiment je suis très satisfaite de cetr achat
et je recommande pour le serieux, le service et la rapidité leslaines.com
c est Dodile qui gère sa boutique d une main de maître

et puis mon objectif de la semaine prochaine :
img_0940
rangement de mon stock de laine et eradiknit à l horizon
lam alle va enfin être peinte en parme et noir
une deuxième arrive pour ranger mes livres et aiguilles et tout le bazar

ce que vous ne voyez pas : une malle pleine à craquer et des sacs de laine dessus ainsi que deux gros cartons cachés dans le dressing





Ya du boulot !!!

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire bon anniversaire bon anniversaire
M
J'adore le range-aiguilles d'Innamorata... mais surtout, je te souhaite un très très bon anniversaire, une petite journée en avance !!!
R
ouah bon annif!!! et quelle belle suprise...c vraiment joli tout ca! ;o)
Publicité