Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
4 mai 2006

vive les congés ..... même forcés !

je suis épuisée
je ne serais au chômage qu à partir du mois prochain
donc j ai décidé de profiter de mes vacances forcées

hier, point de tricot mais journée SHOPPING
et le résultat d un après midi de folie (mon porte monnaie a eu très mal !!)
img_0924des fringues pour moi mes enfants et mon zom
des couverts pour ma fille qui est une grande fille maintenant (bientôt 6 ans)
des sets de tables et baguettes japonais (me reste plus que la vaiselle à trouver)
deux trois babioles...




et ce midi, petit repas pour amoureux (zom et moi bien sûr :)
poulet au soja et champignon et riz épicé aux brocolis
img_0927img_0928

et plaisir des yeux pour le service
img_0926

et le résultat, vous ne le verrez pas, on s est regalé !!! hummmmmmm !!!!

et cet après midi, j ai enfin fait mon petit jardin à moi (tomates , fraisiers, salades et haricots)
vivement les récoltes
 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Une petite question qui ne concerne pas directement ce post... <br /> En faisant des recherches sur le net, je suis tombee sur l'echarpe cascade que je trouve tres mignonne et que je voudrais essayer de tricoter. Je n'ai pas trouve les explications du modele sur le site cascade Scarf Ensemble, mais par contre, j'ai trouve le fil d'ariane et suis tombee sur votre site... Vous serait-il possible de m'envoyer les explications avec le genre de pelotes (+ nb), aiguilles, etc.?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Sarah<br /> PS: desolee pour les accents, mon clavier est un "qwerty"
R
de bien jolies choses...et le repas c pour feter quelquechose? ;o) et profites-en bien quand meme...au fait tu t'es inscrite pour l'operation polichilaine?
K
Joli tout ça, ça donne envie ils sont sympas tout tes achats ;)<br /> Et le jardn tu nous le montres ;)
N
Rah, j'adore tes sets ! Leur couleur.... mmmhh.... un délice pour les yeux ! Cà vous égaye une pièce... Tiens, et si j'essayais de dénicher quelque chose du genre pour éclairer un peu notre vieille table en bois brun sombre ?... Merci pmabelle !!! :-)
Publicité