Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
18 août 2005

une journee au zoo

hier fut une journee bien remplie avec la decouverte pour nos enfants du zoo de DOUE
on a bien marche (environ 3 h 30), on s est regale des especes de tous genres qui evoluent en liberte et on a profite du depart pour faire une pause glace (les enfants se sont regales de tout)

un aperçu de ce que nous avons vu :

img_0381

des girafes bien sympathiques

img_0383

des calaos

img_0387 img_0401img_0417 img_0418 img_0429 img_0436 img_0441 img_0453

et voilà un petit tour du zoo

maintenant, je retourne a mes tricots

Publicité
Commentaires
I
Moi étant en vacances en Vendée je suis allée à Planéte Sauvage où nous avons passé une agréable journée à faire un safari. Tu connais peut être il me semble que ce n'est pas trop loin du zoo dont tu parles.<br /> Isabelle
C
Un journée au zoo, les enfants adorent tjrs
Publicité