Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
16 août 2005

vive le tricot vacance

par manque de temps (1 semaine) et de moyens, nous ne pouvons pas partir en vacances cette année
par contre nous faisons des sorties en famille, d ailleur demain nous partons au zoo de DOUE LA FONTAINE
logo  nature03

photos des ours polaires et des rhinoceros noirs dès jeudi !!!

sinon, coté tricot, j ai avance de quelques cm sur mes chaussettes qui trainaient au fond d un sac a mainimg_0374
j arrive a la pointe du pied mais j ai du modifier le modele
il n y a que le probleme des trous au talon que je ne sais pas comment resoudre
quelqu un aurait il une explication claire pour m expliquer la facon de tricoter un talon
sans faire de trou et en pouvant reprendre toutes les mailles

j ai aussi termine le dos de troutrouimg_0377

le bas roulotte alors je vais le repasser pour voir si cela va tenir
sinon la laine annecy de BDF que ja i utilise est super douce et fluide au toucher
je sens qu il va falloir qu il fasse chaud encore un moment si je veux le porter cette année!!!

ma veste en torsade avance bien aussi
j arrive au raglan du dos
après j ai mon sac a faire, si je trouve les anses: mais on m a conseillé un site génial qui regorge de trouvailles pour les activites telles le tricot, le crochet, la couture et j en passe

a si je vais bientot m initier a la couture car ca me demange le pied d utiliser une telle machine pour enfin concurrencer ma môman (imbattable sur ce domaine : elle n a que des machines industrielles pour faire joujou elle!!!)

voilà, zoo demain, tricot apres demain, dodo tout de suite

Publicité
Commentaires
C
Trou-trou est vraiment beau
S
Le zoo de Doué la Fontaine est très joli et très bien agencé. MAis chut ! je ne dévoile rien. 2h30 (environ) de promenade...
C
J'adore Troutrou et ta chaussette est bien jolie aussi !
N
Troutrou est tout joli ! Et vives les pieds en l'air !!
P
Trés joli le dos de troutrou.
Publicité