Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
7 août 2005

quelques avancees tricotesques

ma chaussette se finit et je vais arriver a la pointe du pied, je n ai plus qu a recuperer les petits trous du talon

la j ai commence ceci : img_0317  je le nommerais TROUTROU car il en est plein

pour le dos que j ai debute voici le resultat : img_0311

je me suis aussi commande de la laine sur "coudre-broder-tricoter" : c est de la pingouin

img_0319  img_0320 une grosse laine pour un pull a mon doudou

img_0321 un melange de mohair et d acrilique pour une premiere experience dans les chales en dentelles (tiens, il faudrait peut etre que je termine orenburg avant que l hiver ne pointe son nez !!)

img_0322 une belle laine ecrue qui va terminer en veste pour moî

plus tout mon stock de laine qui attend desesperemment un modele
j ai de quoi faire pour les douces nuits qui arrivent!!!!

Publicité
Commentaires
N
J'adores ce modèle et il me fait envie,du coup j'ai survolé mes catalogues mais sans succès.<br /> Pourrais-tu me dire de quel catalogue il provient....<br /> Merci à toi et bonne continuation tricot.
N
Trou trou a l'air très joli, j'ai hâte d'en voir la suite !
C
Troutrou est supebe et d'une très jolie couleur !
C
moi aussi j'aime beaucoup le modèle Troutrou!!
F
J'aime beaucoup le nouveau projet "trou-trou" très féminin.<br /> Bonne continuation.
Publicité