Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
2 août 2005

OPERATION POLICHILAINE

Attention

une nouvelle arrive, et pour une fois cela tourne encore autour du tricot : OPERATION POLICHILAINE 1 va débuter dans quelques temps
via le logo, vous arriverez sur le forum de tricotin ou tout est expliqué
cela revient au NSP et SP4 que tout lme monde connait

pour ma Gisl, je continue toujours avec toi ma NSP
j ai d ailleurs un colis qui t attends mais comme je ne sais pas si tu es en vacances, je te l envoies pour la fin du mois

rejoignez nous à cette opération d'échanges et de plaisirs autour de notre matière favorite : LA LAINE

Publicité
Commentaires
G
Isabelle,<br /> <br /> Moi aussi j'ai un colis de prêt pour la fin du mois pour moi, vacances ce soir, départ maison du 10 au 22 et reprise boulot le 29, donc à la fin du mois et un petit coucou par courrier des vacances.<br /> <br /> Bisous
Publicité