Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
10 juin 2005

epuisee

je suis complètement lessivée apres deux semaines de boulot intensif ou on a fini casiment tous les soirs après 19h00. ce qui veut dire que les enfants etaient chez nounou et pas avec nous. juste le temps de rentrer, vite manger et les coucher. du coup mon debardeur avance tres lentement, ainsi que ma cascade et mon orenburg. pour le pull de ma puce, suite a vos conseils, je vais mettre les fleurs en bas, encore faudrait il que je tricote la seconde manche.

et pourtant, comme beaucoup d entre vous, j ai recu le nouveau BDF  qui a plein de modeles sympa a faire, mais vu tout ce qui m attire dans les magazines de tricot, je n aurais jamais assez de temps pour tout faire,
demain je fais une descente dans mon BDF pour acheter de la laine et reperer les bons coups.
j ai un collègue qui va souvent à LILLE pour le travail, et j ai beau implorer mon superieur d aller avec lui, il ne veut pas, bouh bouh bouhhhhhhh, y aurait trop de tentation pour moi la bas, avec toux ces merveilleux magasins remplis de tresor lainiers!!!!!
Et pis d abord, qu il dit mon superieur, que ferait une femme dans un hangar ou il n y a que des trains en kits ?????? TRICOTER !!!!! pardieu!!!! qu ils sont betes ces hommes !!!

enfin, je m apercois que chez nous le tricot est bien moins ringard car beaucoup d homme admirent mes travaux et ne se moquent meme pas !!! y aurait il du changement dans les mentalites actuelles concernant cet art manuel ??? meme mon mari qui etait tres taquin a bien change et mesure en secret les cm tricotés dans la soirée!!!!

ya que ma fille qui croit que tout ce que je tricote sera pour elle, alors que j ai decide d en faire aussi pour moi!!!!!!

ben voilà, je n ai pas le courage de prendre mes aiguilles ce soir, mais d avoir lu vos blogs mem ets du baume au coeur!!

et puis, il y a comme un secret dans l air pour un ouvrage tres particulier, mais chuuuut, secret !!

Publicité
Commentaires
G
Il est souvent très difficile de tout concilier et c'est toujours au détriment de nos loisirs perso! Mais nous ne pouvons pas faire autrement! Ainsi va la vie...Courage!
G
Isabelle,<br /> <br /> Tiens le coup, je connais ça les journées plus que chargées. <br /> Oui, les hommes changent et aprécient ce que nous faisons au tricot, le mien, difficile de lui tricoter quoi que ce soit, il a toujours trop chaud, sauf quand il fait moins 20 mais dans le sud, c'est trés trés exceptionnel.<br /> <br /> J'ai moi aussi été débordée mais je ne t'oublies pas.<br /> Bisous
Publicité