Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
5 juin 2005

samedi anniversaire

samedi a ete une journee bien sympathique pour deux anniv de mariage

on a trop mange (barbecue a volonte), on a un peu bu (champagne messieurs dames) et avec ma mamie on a ....... triocte!!! hi hi hi c est un virus le tricot!!!

img_0124

nos en cours sur la table du jardin et orangeade s il vous plait

img_0122

un futur pull pour mon fils que tricote ma mamie, il ne lui reste plus qu a assembler les morceaux.

img_0129

et le dos de mon debardeur enfin termine hier soir

j attaque maintenant le devant!!!

pssst!!  je recherche un modele de sac a main a tricote comme fait marielle
si quelqu un avait ca dans ses tiroirs, je lui volerais bien volontiers.

Publicité
Commentaires
K
C'estf géniale de tricoter avec sa mamy, ça a dû être un super moment cet anniversaire et vos encours sont bien jolies à toutes les deux
N
Tricoter avec sa grand-mère !! Ca doit être génial ! Ta journée d'anniversaire a l'air d'avoir été géniale, j'en suis trè contente pour vous !!
C
Ton débardeur est très prometteur !
S
tu as passé une bonne journée et c'est le principal alors je me répète mais félicitations aux deux couples de jeunes mariés
Publicité