Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
16 mars 2005

boulot/tricot/dodo

orenburg avance bien, j en suis a mon 8ème bloc de 16 rangs

le polo de ma fille aussi.je cherche encore quel modèle je ferais avec la laine de ma not secret pal mais je crois qu un petit haut pour ma puce sera encore une bonne idee.

demain, comme il fait beau, je vais faire des photos de mes avancements et surtout du pull que ma mamie m a tricote pour mon nouveau boulot.

sinon quelques photos de mon boulotsliner1implantation

on fait dans l equipement du transport ferroviaire et l habillage des voitures comme le metro, le tgv et maintenat les usa, l espagne, l europe, le monde quoi....

travail tres interessant mais tres prenant.

Publicité
Commentaires
Publicité