Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
14 mars 2005

vive la course

aujourd hui, on pend le rythme du travail avec les enfants et ca passe plutot bien, mais je crois que je ne vais plus les voir beaucoup pendant la semaine maintenant. le principal est qu ils s adaptent tous les deux au fait que maman ne soit plus la a la maison mais au travail

j ai recu aujourd hui le colis de ma not secret pal, gisl, et je l en remerci beaucoup car elle m a envoye de la laine aux couleurs superbes et je crois qu elles vont se transformer en petit haut pour ma fille.laine_katia

bien sur j ai moins de temps a consacrer au tricot et a mon blog mais mon mari me laisse un peu le net le soir a la maison ( entre deux mangas et quelques jeux pc!!!)

au travail, la cadence est soutenue, ca change de la maison et de son train train quotidien.

aller courage, nous sommes des femmes modernes!!!non de non!!!

je vais tricoter un peu, me coucher et demain boulot!!!

gros bisous specialement pour toi gisl,    merci d'être devenue ma not secret pal

Publicité
Commentaires
P
JE PENSE QU EFFECTIVEMENT C EST UNE QUESTION D ORGANISATION ET D HABITUDE,<br /> IL N Y A QUE MES ENFANTS QUI ME MANQUENT UN PEU, LE FAIT DE MOINS LES VOIR<br /> MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS CA RECHAUFFE LE COEUR
I
Effectivement cette laine me semble très belle. Tu sais moi aussi je travaille et j'ai 3 enfants mais quand on aime on trouve toujours du temps pour le tricot.<br /> <br /> Isabelle
D
Très jolie couleur ta laine. J'espère que ton travail te laisseras assez d'énergie pour le tricot.
Publicité