Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
27 décembre 2007

doux rose et ravelry !

encore un tricot pour ma puce :

IMG_3170

déjà porté et adopté :

IMG_3173

avec une surprise pour la miss : une salade rose fushia

IMG_3172

et puis pleins d'achat chez phildar :
enfants01 pitchoun01 pitchoun02

de quoi gater mes enfants !!

concernant ravelry, je m y mets doucement le temsp de comprendre coment insérer mes photos et surtout prendre le temps de m y mettre sérieusement
en tout cas dans la barre de droite, si vous cliquer sur le logo, vous aurez accès à mon profil

bon mes aiguilles m'attendent pour un irlandais tout en douceur pour mon fils

Publicité
Commentaires
C
L'ensemble pull et salade est parfaitement assorti ! Ta fille a l'air ravie, elle a raison, elle est magnifique !<br /> Bonne Année 2008 à toi et ta famille !
S
il est super son ensemble pull et écharpe
R
et bin didonc elle est gatee ta puce...c super ce petit pull...;o)
Publicité