Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
22 septembre 2007

test photo !!

premier test photo :

avec FLORA matoune pleine d'espièglerie

IMG_3019

et notre nouveau coin PC

IMG_3021

Coté tricot : je usi en train de tricoter un des modèles phares de BDF :
620

j'en suis au devant après avoir fait la traverser du desert avec le dos : que du jersey pendant +200 rangs (ouf je peux suivre la coupe du monde de rugby tranquille !)
la tweedine est super souple et agréable à tricoter.
j'ai pris la même couleur que le modèle.

bientôt les photos..

j'ai commencé pleins de trucs mais pas le moyen de les terminer car ou ça ne colle pas avec le patron, ou la laine choisie ne convient pas (ca m'apprendra à ne pas vouloir faire d'échantillon avant !)

je prépare l'hiver aussi : écharpe, bonnet, mitaine pour ma mini miss et pour mon doudou, grosse écharpe et bonnet.

un bonjour tout spécial à Rachel du Chili (et non pas Pérou !!!)


et à toutes les bloggeuses qui ont l'habitude de me laisser des coms!

un autre bonjour pour ma petite soeur qui n'arrête pas de quémander un pull par ci, une écharpe par là, un boléro dont je n'ai plus la laine pour finir la manche n°2 ..... enfin bon, je l'aime quand même !!!

z'avez vu, j'ai changer le papier peint du blog !! faut que je change ma bannière aussi mais là ca va êtes plus dur ...

je parlotte, je parlotte mais bon le repassage m'attend et après je me remets à mon tweedine cassis !

Publicité
Commentaires
C
Flora est trop craquante<br /> J'aime beaucoup ton en-cours qui me faitde l'oeil
A
J'aime beaucoup ce pull de BDF. Une gratouille à Flora !!
R
hihih je suis au chili...mais promis je ne le dirais pas a mon homme.;o)...et ta flora...elle est trop belle...en tout cas superbe belle bete cette machine..on va te lire plus souvent?..trop cooooool...;o) en tout cas ton prochain encours...il va etre genial...mais ouah quel acerebral!! ;o)
S
bonjour ! et je ne quémande ps c'est toi qui te lance dans des choses alalala !!!!! oubli pas le pull pou mon homme LOL flora ressemble a ses freres des terreurs !
S
Flora est trop craquante, ton nouvel encours va être très beau<br /> que de beau post tu vas nous faire avec un si beau coin informatique
Publicité