Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
30 avril 2007

des nouvelles dans le tricot ...

bon ce n'est pas faute de temps mais de pc squatté par mon zom (mangas quand tu nous tiens !!) que je ne mets pas mon blog à jour

alors au grand mal, le grand moyen : je squatte mon pc boulot entre 13h et 13h30

je n ai pas oublié le APN, ni le cordon !!!

et voilà les nouvelles du front :

IMG_2345

un top pour ma puce brodé (ben quoi ,je suis nulle mais ça a son charme non ??)
idéal pour les matins de printemps pas trop chaud car tout en coton .... rose ... comme d'hab pour ma puce

IMG_2398 IMG_2399 IMG_2400

une marinière pour mon petit zom : en phil ruban et laine avec les détails SVP

IMG_2352

une étole dentelle en coton boutonné teint à la main, acheté sur les laines

IMG_2415

un pull coton pour ma puce, avec une laine marguerite de Katia et une autre dont je ne connais pas la marque, acheté sur le site de Chatsquad : au jardin des laines (site à voir absolument)

sinon, il fait bô, chaud, et le tricot avance vers les cotons et les lins chatoyants.

j'ai fais le plein de modèle sur GARNSTUDIO et j ai commencé un débardeur trouvé dans idéal tricot de mars.
ma fille me réclame un boléro et mon fils veut encore des pulls.

sinon mon futur projet : changer ma bannière et pourquoi pas l apparence du blog

je fais un tour sur un site de tutto et je me lance

et puis promis juré, je mets mon blog plus souvent à jour

bisous à maman et Sindy qui passe par là : allez bosser bien les filles dans votre nouveau bô magasin

Publicité
Commentaires
V
coucou super le modele pour ta fille <br /> as tu les explication car je recherche un modele pour en faire un a ma fille<br /> <br /> merci<br /> veronique.cronier@wanadoo.fr<br /> <br /> merci encore
D
WOW?C'est vraiment super ce que tu fais!!!<br /> tu es tres douée et tes ouvrages sont magnifique!
K
que de jolies choses!!!
I
encore de bien jolies ouvrages bravo
S
Et bien tu n'as pas chômé c'est magnfique tout ce que tu as fait
Publicité