Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
7 janvier 2007

une nouvelle année ... pleine de tricot

bonne année 2007 à toutes les tricopines : plein de joie de santé et de tricot

après deux mois de peripetie, nous avons enfin notre nouveau modem internet et donc je vais enfin pouvoir réactualiser mon blog

tout d abord n ayant pas chomé, mes aiguilles ont sorti ces futurs FO's

une écharpe dentelle en doussine qui ne me plait pas trop, mais que je vais transformer en col pour un boléro

TRICOT_047

un irlandais rouge pour mon petit bonhomme : le plus long ce sont les côtes du dos !!! encore deux manches et le col à faire

TRICOT_036 TRICOT_034

un irlandais pour moi tricoter en double fil avec un mauve berlande de BDF et un boutonné hand yarn de chez les laines

TRICOT_038

et enfin le pull tout doux noir que je suis en train de finir (col !!)

TRICOT_032

prochaines photos : essayage de tout doux !!

allez encore un peu d attente et je vous dévoilerais mon futur projet

merci pour vos commentaires et encore bonne année
 

Publicité
Commentaires
R
yeeeeeeheeee trop cooool....le retour en fanfare de pmabelle!! trop beau tout ca....et je flashe quand meme pour le rouge..bin quoi j'adore cette couleur...;o)
B
j'aime beaucoup ce que tu fais.(surtout ton pull noir et le pull bonbon pour ta fille.)
I
Oh il avance ton irlandais! J'aime beaucoup la couleur! Trouves-tu que les explications étaient difficiles à comprendre pour les diminutions du col en V? J'avais mal compris et j'ai du défaire une dizaine de rangs!
P
bonne année ,cette echarpe est tres belle,et les pulls irlandais devraient etre chouette ,j'aime bcp la couleur du bleu
C
J'aime beaucoup ton pull noir<br /> Une merveilleuse année 2007 à toi
Publicité