Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
29 novembre 2006

je suis encore vivante

mais mon pc est au point mort
alors si je ne poste pas c est surtout par manque de matériel que de temps !!

alors un petit coucou en passant
surtout pour mes fidèles lectrices

mes tricots se portent bien : un autre pull irlandais (rouge bordeaux) pour mon fils, une echarpe à torsades pour une petite Laura, une surprise pour noel pour ma môman, mon pull toufou n attend que ses manches et je vais commencé un boléro pour ma môman

des photos bientôt et une expo de tout ceci !!!

bisous à toutes les tricopines .... et les autres (Sindy et môman !!)

Publicité
Commentaires
J
Désolée pour Bool! Il faut porter plainte : un chat est protégé, selon la loi, dans un rayon de 4km autour de son domicile. C'est trop cruel ce que certains sont capables de faire. Deux chats de mes parents ont été empoisonnés il y a quelques années; et le chat d'une amie s'est fait tirer dessus : elle a une partie de la machoire en prothèse et un oeil aveugle....J 'ai 7 chats, et je les aime trop!
S
et oubli pas de rajouté un superbe pull marron a ton futur beau frere LOL ! bisous a toi aussi
M
Coucou, j'ai laissé des commentaires hier et aujourd'hui sur le blog de la cascade. C'est décidé, j'en fais une. J'ai besoin de savoir combien de pelotes il me faut pour la faire en version courte. Merci d'avance.
S
on attend sagement promis
R
bin oui on va t'attendre tranquillement...ah c machines didonc!! ;o)
Publicité