Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
14 octobre 2006

le syndrome de l achat compulsif ... suite mais surement pas fin !

existe t il un psy pour m aider? j ai encore craqué alors que mes malles sont pleines et queje commence encore à entasser des sacs pleins à coté !!

c est de la faute à "Les Laines" qui m attirait avec ces écheveaux de laine à dentelle boutonnées

sinistre_tonton_007

et aussi des marques rangs ebêê qui sont bô comme des bijoux

sinistre_tonton_011

comment vais je faire moi, ce n est plus de l eradiknit mais une invasion totale de laine qui submerge ma chambre !!!

et mon tonton qui a trouvé une machine à tricoter ERKA T40 qui n a jamais servie et toute complète !!!!!
et mon mari qui a décidé de l installer dans notre chambre au lieu de la donner à ma grand mère (qui a la même d ailleurs mais avec 20 ans de service derrière elle !!)

tout le monde se ligue contre moi pour m inciter à acheter !!!!

lol_

mais pour changer de la laine, du tricot et de ma grave maladie d achat sur internet !!! voici une envie qui a aussi son prix

lp13115_012_00_1 mais il est cher : 2 300 €  snif snif kopfschuettel

aller pour se faire mal encore un peu, une vue de plus près de ma laine

sinistre_tonton_008

bouuuouuuuouuuouuuhhhhhhh !!!! c est pas ma fauuuuuuuuuuuteeeeee

mais j avance bien sur l irlandais blanc de mon fils, je fini la deuxième manche et le col et photos du white irish sur petit doudou bientôt

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai tendance à craquer... et ensuite à stocker... et dans un F2, ça fini vite par être envahissant !!! Pour le sac, ne soit pas triste tu peux sûrement trouver un équivalent à moins cher (même si c'est pas la même marque !)
C
Comme je te comprend!! Pffffffff
K
elle est très joli.Que va tu faire avec?
O
Bon en même temps, comment résister devant une laine pareil aussi ???<br /> J'aurais fait pareil !
L
lol ne tkt pas tu n'est pas la seule a avoir ce syndrome !!! j'achète tous les mois environ une bonne vingtaines de pelotes mais vu que je ne suis qu'étudiante c'est mon budget qui me limite lol ! d'ailleurs ça serait chouette que tu nous montres tt ton stock un jour! ça doit etre vraiment impressionnant !
Publicité