Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
26 août 2006

des photos ... merci mon zom !!!

grâce à ma moitié qui me prête son ordi (rapporté du boulot exprès pour moi : c est ty pas bô l amour !!) je peux enfin poster des photos de mes écharpes

la mienne : frou frou rouge/orange

perso1_008 perso1_011

conclusion : j adore l effet peluche et en plus cet hiver mon cou sera au chaud

l echarpe de mon fils, on ne voit pas très bien la torsade centrale il faut cliquer sur la photo pour mieux voir

perso1_007

prochaine étape : finir bolero bleu; finir echarpe tweed; commencer écharpe "gonflée" pour ma puce et me lancer à corps perdu dans la confection de pull pour cet hiver !!

Publicité
Commentaires
I
de retour de vacances je viens faire mon petit tour et je vois ici de très jolies choses dont cette écharpe frou frou mais surtout ton boléro bleu me plait vraiment beaucoup.
C
Ton écharpe est très belle et celle pour ton fils aussi
S
Elle semble bien douillette cette écharpe...
R
c l'hiver que s'approche...mais ton echarpe doit tellement etre douce..hummm
Publicité