Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
25 juin 2006

enfin marin rose

est terminé
après avoir monstrueusement cassé l encolure, j ai rattrappé mes mailles et tricoté deux rang en mousse avec des aiguilles plus grosses

et il est adopté (avec le changement de température, ca tombait bien)

img_1369

Foot oblige, j ai commencé trois encours, que du jersey car je dios pouvoir suivre les matches et le tricot ensemble.

déjà, victoire des Bleus !!!! hip hip hip hourra
maintenant il faut se qualifier pour les quarts......

quelques fleurs pour finir

img_1362 img_1358 img_1357

img_1364 img_1365
 

Publicité
Commentaires
C
Jolie sirène pour un très beau marin
T
Marin rose est tropmignon !!
R
bien contente que cela ait marche...car il est bien beau et il lui va a merveille!...allez bon match...va y'en avoir du sport!! ;o)...et toujours de belles photos de fleur...
S
qu'est ce qu'elle est belle ma niéce mon neuveu aussi tu tricote bien j'attend le mien avec impatiente gros bisous ma grande soeur !
L
Trés belle ta puce avec son nouveau pull.
Publicité