Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
20 juin 2006

quelques nouvelles ... sans photos

et bien, j ai repris le poste que j occupais il y a plus d un mois et cela se passe plutôt super bien.
je me lance quelques fleurs mais apparemment mon travail est efficace et permets de faire avancer les choses !
par contre, à cause de l aquarium et de la venue de notre Bool de "poil", j ai moins de temps a consacrer au tricot
et pourtant, avec tous les matchs du mondial à la tv et mon zom scotché devant, j aurais de quoi me morfondre dans mon pull en coton qui me semble si long à tricoter et celui de toutes les couleurs que je prépare pour ma puce, mais voilà, je me suis mise au foot !!!!! (un comble)

et entre deux séances de piscine chez môman, un barbec organisé en famille avec ma demie soeur, son zom et ses 3 filles, les journées (surtout le week end) sont bien remplies.

juré promis craché, je commence un nouvel en cours avec des torsades, des jetés et pleins de choses qui me sortiront de la torpeur du jersey....

pour Rachel : j arrive pas à me décider à decoudre mon marin rose, trop peur de tout abimer : alors ma mamie va prendre les choses en main et elle a décider de me retirer cette épine du doigt

allez je retourne à suède/angleterre et au syndrome de la soirée foot/bière

Publicité
Commentaires
K
C'est une nouvelle c'est super pour ta reprise de contrat comme quoi des personnes sérieuses et qui travaille bien ça court plus les rues hihihihi ;)<br /> Bon match alors
S
voilà voilà Rachel a intoxiqué au foot une nouvelle personne, encore un mari heureux de plus sur terre.Bon heureusement que l'on peut tricoter et regarder un match de foot hein même en sirotant une bière
R
yeehee une nouvelle adepte du foot...je tricote des jerseys droits devant les matchs...;o)..mais comme toi ca avance pas vite...<br /> et c quoi ta boule de poils...on peut le voir???<br /> et j'espere que ta mere va trouver la solution car ca serait dommage de le perdre...;o)<br /> et vraiment contente pour toi que tu sois indispensable...peut-etre qu'ils reflechiront avant de couper ton contrat...;o)
Publicité