Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
16 mai 2006

"jours" par mamie et autres petites choses

ce matin je suis allée voir ma mamie (pour lui faire voir mon hirondelle !!! et pas peu fière la fille!!!)
elle tricote "jours" pour ma tante
65063021_0a22c1928e_omais comme le crochet n 'est pas son dada, elle a arrangé le pull
et voici donc création mamie Jacqueline (bonjour mamie !!)
img_1013

détail du plastron qui remplace le crochet
img_1017






et aussi un petit bb qui va bientôt arriver à la maison
img_1018
un tout petit minou gris
quel nom allons nous lui donner ??




img_1020

IL EST TOUT BÔ !!!

bonne journée !
images3

Publicité
Commentaires
T
superbe le jour de ta mamie ! <br /> Dis donc j'avais perdu l'adresse de tonblog ! Gloups ! C'est réparé ! Je vais à nouveau pouvoir te laisser des messages ! :o)
N
Jours est vraiment superbe avec les modifications apportées !<br /> Et ce petit chaton est a-do-ra-ble (je craque toujours sur les petits chats.... mais qui ne craquerait pas ?....) ;)
M
Whaou bravo mamie Jacqueline il est super beau "Jours" comme ça ! Et le minou je le veux, bon certes j'en ai 4, déjà mais je suis une mordu de chat. <br /> <br /> Bisous
C
Trop mignon ce petit chaton !
K
le talent c'est de famille à ce que je vois il est super le pull de ta mamie Jaqueline et ses modifs sont génial bravo et chapeau bas
Publicité