Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
12 mai 2006

ma malle aux trésors

avant de vous montrer le relookage de ma malle à laine, un petit aparté sur ma môman.
pour ma fille elle a cousu ceci
img_0966avec des bouts de tissus, une jolie jupette pour danser






et pour mon anniversaire, elle m a offert ceci
img_0964une petite malle en tissus avec à l interieur de la laine saumon
de quoi ranger mes encours à coté du canapé





et voici le relookage de madame la malle

avant

img_0950
une malle bien tristounette plus très fraiche qui ne demande qu à rajeunir






à l'intérieur :  img_0951 

img_0952  img_0955  img_0945

dans mes cartons :
img_0943  img_0944 

et puis préparation au lifting :
img_09582

et première opération :
img_0959  img_0960

au final :
img_0968  img_0969

et pour finir, j ai besoin de votre avis : je vais faire un pochoir sur ma malle dont voici le brouillon
img_09701

je ne sais pas quelles couleurs utiliser, j aimerais que vous me fassiez part de vos commentaires pour que je finisse ma malle parce qu après, il faut que je range ma laine qui inonde le sol de ma chambre......

merci de vos suggestions
   
 

Publicité
Commentaires
N
cette male est geniale !!!! bises noune
N
très sympa !!! et utile !!! bravo !
S
Je découvre ta malle et ton stocks de laine .... c'est monstrueux !!!<br /> Ta malle j'adore !!!
L
waouhhhh le stock ! et franchement la malle est sublime!!! beau boulot!
R
ouah que de laines que de laines!!! que du plaisirs en perspective!
Publicité