Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
4 avril 2006

DES NOUVELLES

je vis des semaines laborieuses et grace à vos blogs, je peux penser à autre chose qu au boulot
explications : je suis approvisionneuse/acheteuse dans l industrie ferroviaire (nous sommes équipementier intérioriste pour les TGV, TER, metro et autre tramway en france et à l'étranger)
ma société m employe depuis plus d un an en CDD et l'échéance de mon contrat se termine à la fin du mois d'avril.
or je ne sais pas ce que je vais devenir : reste ou pas, telle est la décision que j'attends de mon directeur des ressources humaines
cela me ferais ch... de ne pas rester car depuis que mon nouveau directeur achat est arrivé, nous avons mis en place une structure du service qui est efficace, et jai pu développer mon poste et mes conditions de travail à un tel point que je m y sens tellement à l aise et efficace
je peux dire que grace à mon travail, le RER A nouvelle génération va pouvoir rouler en région parisienne, que le New Jersey Transit va pouvoir entrer dans une nouvelle ère aux USA....

mais voilà, je suis assise sur un siège trop éjectable, et la reconnaissance de la direction générale quant à mon travail ne viendra peut être pas

alors je suis un peu desespéré : tout ces efforts pour rien alors que je pense avior fait ma place et être utile dans le développement de cette entreprise .....
un peu les chevilles qui gonflent, mais bon on est jamais si bien servi que par soi même...

voilà pour le pamphlet travail, retour au tricot
je n ai pas pu finir Birch car il manque une pelote qui arrive avec Mr Le Facteur demain

img_0821pas encore bloqué, la taille promet !!!

et mon petit bonhomme qui veut toujours que je le prenne en photo !!




j ai aussi avancé sur hirondelle mais je ne comprends pas trop les explications pour le devant, enfin j ai quand même improvisé !

img_0840j adore la texture du coton et la couleur hêtre qui tire sur le doré foncé






j ai commandé aussi sur BDF plein de laine car ils offrent une pelote toute les 3 pelotes achetées
alors j ai de quoi faire un pull pour ma puce et encore un châle avec tout ce que je vais recevoir gratuitement.

je voulais aussi vous remercier pour vos commentaires qui font toujours autant plaisir

un petit mot pour ma Gisl : je te prépare un petit quelque chose pour bientôt....

et pour finir : un autre sujet, une autre passion    les POISSONS
mon mari est devenu fana des poissons et après avoir fait faire un bac (avec le meuble tout est fait artisanalement par un ami et mon oncle ébéniste) de 120 l, nous nous lançons dans la construction d un bac en bois de 1200 l (de quoi mettre pleins de Discus !!)

img_0834 il va faire 2m de long sur 0.80 de haut et 0.70 de profondeur
là vous voyez la facade
tout sera resiné pour une complète étanchéité et ensuite un coffrage en bois et moulure sera réalisée




Publicité
Commentaires
R
bon courage pour ton boulot...j'espere qu'ils ne veulent pas simplement te le dire tout de suite...tiens nous au courant
I
pas cool de vivre dans l'incertitude du lendemain, j'espère que tu sauras vite à quoi t'en tenir, et que tu pourras rester dans cette société qui semble te convenir.<br /> Dommage qu'il manque une pelote pour le birch !<br /> Quant à hirondelle ça avance bien.<br /> Un aquarium, tu verras c'est très agréable.<br /> isabelle
G
Tiens moi au courant pour ton boulot, c'est pas de veine, mais faut pas desespérer vont peut-être te garder.<br /> Bravo pour l'aquarium de compétition, va falloir en mettre des poissons, mais c'est tellement magnifique, félicitations pour votre boulot en ce domaine<br /> Bisous
S
je croise les doigts pour toi. tu te lance dans l'aquarium de compétition dis moi 1200 l c'est impréssionnant.
V
je dis bonne merte pour ton travail, c'est pas agréable de ne pas toujours etre bien reconnu par son patron..<br /> j'espère que tu pourra resté vu que ça te plait, je croise les doigts :)
Publicité