Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
26 janvier 2006

non non je n ai pas disparu

mais entre le travail, les soirées entre potes et les enfants, je n ai pas beaucoup de temps pour vous montrer mes tricots

enfin l'irlandais pour mon fils est fini et monsieur le porte plutôt bien
img_0725
le col est un peu lache mais avec un petit col roulé ca rend bien





coté cadeau voici ce que jai recu de ma NSP Gisl (toujours aussi adorable !!!)
img_07134 grosses pelotes de laine (qui en valent bien 5 chacune !)
de quoi ne pas me bruler les doigts en cuisine
un petit nécessaire de couture
des lettres et chiffres aimantés pour mes enfants (Camille a déjà toutmis sur son radiateur !!)
et un pot pourri qui sent bon la pomme

Mille fois merci
je te prépare moi aussi un colis ma Gisl qui devrait te parvenir la semaine prochaine

coté achat : un petit coup de folies sur 10pelotes.com ou la laine Katia était en promo

img_0730img_0731

et une surprise dans le colis pour NSP Gisl alors je ne la montrerais pas

avec cette laine rose je vais me tricoter un pull moelleux en col V et avec le turquoise un debardeur pour ma fille
et encore plein de projets mais il faut trouver le temps

enfin, ilparait qu il va faire encore plus froid donc du coup je vais pouvoir tricoter au chaud sur mon canapé!

Publicité
Commentaires
C
Superbe jeune homme avec son bel irlandais ! Très joli modèle !<br /> Et aussi belles pelotes ! Que des merveilles à venir !
I
Et oui les projets ne manquent jamais mais on espère toujours avoir enfin un peu plus de temps pour les réaliser. L'irlandais de ton petit bonhomme est vraiment très beau et je suis certaine qu'avec le froid qu'il fait ces derniers jours il doit apprécier d'être bien au chaud dans un pull fait par maman. J'aime beaucoup tes nouveaux achats et j'ai hate de voir tes nouvelles créations.<br /> a bientôt<br /> ISABELLE
G
le pull du fiston est magnifique, il peut être fier de sa maman, et ta laine katia superbe, tu as du pain sur la planche, pour moi le pull de mon homme avance, manque les manches et le col.<br /> <br /> Bisous
C
Le pull de Monsieur est vraiment très beau et puis tu as du pain sur la planche avec tes achats.
R
ouah super l'irlandais et il va tres bien au charmand mannequin ;o)
Publicité