Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
3 janvier 2006

des nouvelles

BONNE ANNEE 2006 à toutes les tricoteuses blogueuses du monde entier

les grandes résolutions de cette nouvelle année :
1. finir tous les UVO qui dorment au fond de ma boite bleue
2. tricoter un gilet pour ma puce tout rose et mauve
3. faire plaisir avec un bel irlandais pour mon zom
4. me faire plaisir avec un beau pull tout plein de torsades
5. m essayer au jacquard

et continuer à aimer ma famille et vous suivre toutes dans vos aventures tricotesques toutes aussi fabuleuses et belles les une que les autres.

pleins de bonheur, de joie, de santé et d'amour autour de vous ... et quand canalblog me le permettra, je vous posterais des photos de notre nouveau chez nous

à Rachel et Gisl, mes polichilaines et NSP : je vous remercie du fond du coeur de vos présents et j'espère que 2006 verra encore ces partages continuer (donne moi ton adresse Rachel, même au bout du monde je vais bien pouvoir essayer de rivaliser avec tes tricots péruviens !! redonne moi ton adresse ma Gisl car suite à un plantage de mon disque dur, j ai perdu toutes mes données !!!)

je remercie aussi toutes les tricoteuses qui ont participés et qui continuent de le faire à cascade scarf
ce partage du tricot m a beaucoup touché

la nouveauté 2006 : je suis en train de créer mon site  et dans le courant 2005, j espère que vous serez nombreuses à pouvoir y participer.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
Très bonne et heureuse année à toi aussi !
R
bonne année ma chere polifilleule...et bien hate de voir ton site!
L
Trés bonne année à toi aussi. Lili.
N
tres bonne année a toi aussi, plein de bells choses...<br /> que de bonnes resolutions...<br /> à tres bientot !<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
Publicité