Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
16 octobre 2005

de retour

bouh j ai eu deux semaines tres tres tres chargees : des enfants qui avaient la gastro, le travail qui nous a mis sur les rotules avec une nouvelle affaire américaine, et mon mari qui est à l heure actuelle dans l avion en destination de Montréal pour aller au nord des USA pour ladite affaire (ce fut une vraie courses aux préparatifs)

mais bonheur suprême : il a promis de me rapporter de la laine des USA que je lui laisse volontairement choisir
il veut que j ai au moins des pelotes de laines qui soient differentes de celles que l on trouve en france
et j ai tellement bave devant les interweave knits et autre berrocco que j attends son retour lundi 24 avec impatience !!!!!!!!

pendant ces deux semaines, je n ai pas beaucoup avance ni sur mon Lerwick, ni sur l echarpe pour ma fille

img_0569  img_0570

par contre niveau litterature, quand d autres lisent le dernier harry potter moi je me plonge dans ceci

img_0572

et pour mes derniers achats sur le net : des pelotes pour terminer mon gros gilet ecru et du kaki pour mon doudou de 2 ans

img_0573

et participant à l operation polichilaine sur tricotin, j attends une surprise du Chili
pour ma polichilaine à moi, je vais la gater cette semaine, mais chuuuutt, c est un secret !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité