Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
25 septembre 2005

reponses à vos commentaires

pour repondre à vos commentaires sur Interweave knitting
je la i reçu il est vrai sans emballage comme un bouquin de pub mais en tres bon etat
il y a des modeles tres interessants (surtout des chauffe epaules, des mitaines, de jolies vestes)

quant a Lerwick (mon debardeur torsadée) il se tricote tout seul tellement c est agreable
je trouve que tricoter des torsades fait paraitre chaque rang moins long qu il n y parait que de tricoter du jersey qui est un peu monotone à la longue

sinon je recherche la revue Katia qui est paru dernierement pour l hiver 2006
je suis prete a avancer le prix car c est une revue que je ne trouve pas du tout ici ni sur le net

ou alors à celles qui saurait ou me le procurer : merci de votre aide

Publicité
Commentaires
N
Par chez moi, il y a un magasin Katia, je peux m'y rendre voir s'ils ont toujours le catalogue, tiens moi au courant... je te l'éachète et te l'expédie sans problème ;o) avec plaisir même !
I
Si tu veux demain Mercredi je peux regarder dans un magasin ou je sais qu'ils vendent des catalogues Katia, je le prend et je te l'envoie si je le trouve mais dis moi en plus pour que je ne me trompe pas de revue. Est-ce pour adultes ?<br /> Isabelle
A
j'aimerais bien trouvée des modèles de chaffe épaules tu en as<br /> <br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
G
bonjour <br /> j'ai laissé un message sur tricotin au sujet du catalogue Katia si c'est celui qui t'interresse je peux de le scanner<br /> a bientot Giralde
Publicité