Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
4 septembre 2005

un petit coucou en passant

Grosse semaine chargée au boulot = dodo tôt = moins de tricot

mais j'ai pu terminer le pull jaune pour ma puce (photo bientôt)
je me suis mise à la finition du pull prune et rose aux petites fleurs de ma puce (touours!!), rappeler vous :

img_0090

ma veste avance doucement, j'ai débuté la seconde manche, avant de m'attaquer aux deux panneaux du devant.
je vais demancher ma cascade scarf, car je me suis trompé en la redémarant à la quatrième vague.
il faut que je termine enfin orenburg, enroulée autour de sa pelote de doussine.
je vais m attaquer à ma deuxième chaussette (c'est mieux d'en avoir deux quand on a deux pieds!!)
et quelques projets vont venir succéder à tout cela, à voir dans le prochain post

A MA GISL
ton colis est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Isabelle,<br /> <br /> Un gros gros merci,<br /> ton paquet part samedi, je n'ai reçu que hier ma commande pour t'envoyer, je te demande un peu de patience, mais la semaine prochaine SURPRISE....<br /> Tu as toujours de bonne idée, cela m'a fait trés trés trés plaisir. Mille mercis<br /> Bisous à trés bientot<br /> Gis
S
très chou le petit pull à fleurs<br /> bon tricot
M
super mimis les petites fleurs !
V
le pull aux fleurs est vraiment charmant et en très bonne voie...<br /> Que de projets: c'est bien, tu as le moral!!!
S
Bon courage pour tous ces en-cours
Publicité