Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
10 août 2005

il fait bô il fait tricot

en vacance, pendant que mes 2 monstres dorment et que le papa fait sa petite sieste televisuelle, j ai tout mon temps pour enfin rattraper mes retards tricotesques
je me suis mise dans le tricot d une veste BDF à torsades qui font le plus bel effet (enfin cela se tricote quand meme en 7)

img_0341

et la je n ai tricote que 20 rangs pour un peu plus de 25 cm de hauteur

quant à troutrou, il avance gentiment, j en suis en haut du dos

img_0343

j ai encore des modif a effectuer sur mon blog mais je pense que dejà il rend bien
j ai cree ma banniere que voici mais il me reste a bien savoir la poser

j attend vos reactions sur le nouveau look
button339045on1

Publicité
Commentaires
G
Les torsades de cette veste me plaisent beaucoup et même si ça monte vite ça demande de l'attention. La veste sera très belle au final!<br /> La couleur de trous-trou me plait beaucoup!<br /> Et bien sûr le relookage de ton blog le rend encore plus sympa!
D
le nouveau look de ton blog et aussi tes encours !
K
Bravo pour ton changement de blog c'est très joli j'aime beaucoup tes modifications, tes deux encours sont très sympa la veste en torsade et ton modèle bdf à trou trou attention il taille grand verifi tes mesures pour ne pas avoir de surprise. JE suis contente de pouvoir à nouveau te laisser des messages car avec l'ancien il m'écrivait à chaque fois que mon adresse était introuvable <br /> bon tricot et merci pour ton commentaire sur cascade
C
Superbe, ta veste à torsades, et j'aime beaucoup Troutrou aussi ! Ta bannière est bien jolie.
C
super le tricot qui monte tout seul....ce serait exactement de ça dont j'aurais besoin en ce moment!<br /> jolie bannière!
Publicité