Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
12 juillet 2005

FERICY

a12A Y EST

j'ai termine le devant de mon Fericy et j entame les manches
je l ai fait essaye a ma collegue de travail et je crois que j ai trouve le cadeau ideal pour une collegue que j apprecie

img_0214

j utilise de la laine kidine de BDF
c est peut etre un peu chaud pour l ete mais parfais pour les soirees fraiches ou l entree de l automne

POUR MA GISL

Je pense à toi et moi aussi je suis en train de prepare un petit colis
il est vrai que le travail ne nous laisse pas beaucoup de repis ( en plus on vient de demenager nos bureaux de site )
mais c est un reel plaisir que de te lire à chaque fois

soit dit en passant, c est avec beaucoup de plaisir que je lis vos commentaires à toutes....

fallin_171

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très sympa, vivement la suite !
V
merci pour la précision quant au fil utilisé pour féricy!
Publicité