Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
1 juillet 2005

coucou

ouh la la apres une periode d absence du a une grosse panne d 'ordi a la maison et un gros plantage reseau au boulot, me revoilou de retour avec que des nouvelles de tricot.

j ai fini le debardeur jaune et vert pour ma fille, photo a venir

mon tee shirt est termine et il est super a porte, photo a venir

j ai commence un truc en coton pour ma fille, photo a venir

je lorgne dangereusement vers les nouvelles collections phildar et bdf pour cet hiver qui met a la mode les vestes en laine qui tiennent avec une broche, tricot a venir

et surtout mon grand projet : me tricoter un sac a main !!!!

bon pendant ce temps, cascade dort, orenburg risque le detricotage, et pull bicolore va se terminer pour la fin de l'été.

mais avec ces grosses chaleur, le tricot n attire pas trop mes mains, plutôt la boisson petillante et fraiche qui a un gout de cola!!!!

a bientot pour les photos

Publicité
Commentaires
I
Difficile de vivre sans notre ordinateur n'est ce pas !!!!! Fais nous vite de jolies photos de tous tes nouveaux tricots on attend que ça.<br /> <br /> Isabelle
N
Contente de te lire à nouveau ! J'espère que ton problème d'ordi va se résoudre rapidement !! Montre nous vite des photos !
Publicité