Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
22 mai 2005

des nouvelles

ouh la la, cela fait un moment que je n ai pas donne de nouvelles. il faut dire que la travail y est pour beaucoup car nous avons un nouveau directeur achat qui restructure tout notre service et donc il faut reorganiser.

mais cela ne m a pas empeche de visiter vos blogs et de me tenir au courant de vos tricots.

enfin notre Flore nationale à reçu notre couverture pachwork

 

et cela lui a fait tres plaisir. il faut dire que cette couverture a du faire le tour du monde car notre Flore voyage beaucoup pour nous (elle va ouvrir une boutique de vente de laine sur tricotin)

quand a moi, j apprivoise mon appareil photo et voici ou j en suis:

img_0064 le petit debardeur pour ma fille est presque fini, il me reste les bretelles que je vais agrementer de perles en bois

img_0067

et la le petit pull que je vais agrementer de fleurs faites au crochet

bon c est vrai que ce pull je l ai commence en fevrier ou janvier, mais comme c est pour l automne prochain, mieux vaut tard que jamais pour le finir hein??

LA JOURNEE MONDIALE DU TRICOT qui a lieu le 11 juin s annonce un peu partout

mais mmoi qui suis de la region loudunaise (entre Poitiers, Saumur, Thouars, Chinon) je lance un appel a la mobilisation car je n ai trouve personne a part ma mamie pour faire un rassemblement pacifique autour des aiguilles a tricoter a11

si vous faites parti de ces villes (et environ) contacter moi

Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que Flore doit être ravie, c'était vraiment une idée sympa et le mélange des couleurs est très réussi!
K
Si tu veux venir en train jusqu' à Lille je serais ravie de t'accueillir avec le groupe qui se rencontre ce jour là le 11 juin à partir de 14h30, ça fait loin mais bon, tes tricots monte vite bravo, tu as choisi de belle couleur en plus
Publicité