Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
15 mai 2005

un petit merci

a toutes celles qui me laissent des commentaires car cela fait bien plaisir de vous lire.

j avance sur le petit debardeur de ma fille et je suis en train de voir que ouvrage je vais commencer ensuite, mais j ai un faible pour "marquise", que Kristelle a commence (www.kristelle.canalblog.com)

cette semaine ayant ete charge avec le travail .... et le linge, je n ai pas vraiment eu le temps de tricoter.

mais je me rattrape en faisant un peu d orenburg, un peu de cascade et des tricots supers faciles qui ne requierent aucune competence tricotesque particuliere.

spring_11 bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
S
On ne peut pas toujours avoir un tricot entre les mains la maison demande aussi du temps, je comprends bien enfin si tu trouve le temps de faire quelques rangs deci delà les ouvrages avancent quand même<br /> Bon Dimanche Sandrine
Publicité