Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
7 mai 2005

MY BIRTHDAY

aujourd hui j ai 28 ans, pleins de tricots dans la tete et dansmon panier, deux minis trolls qui courent partout mais ne sont pas avares de calins, un grand troll un peu coquin mais gamin, et un grand panier plein de surprise

ce soir c est la fete avec les amis et champagne a gogo

mais avant de me mettre au fourneaux, j ai fini ceci

my07_161

j ai du recomencer le col 3 fois mais la je crois que j y suis arrive

merci encore a Gisl

il me reste une pelote encore sur les trois alors je vais tricoter une echarpe et un petit sac pour ma puce

aller bon Week End, nous c 'est la "fête des jardins" et on va profiter de ce temps pas trop mauvais

groupes08 et ensuite c est la fête !!!

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire avec un peu de retard ! <br /> ce pull est bien joli... très belle harmonie des couleurs !
M
ton pull est très bien avec la teddy.<br /> Encore bon anniversaire (un peu en retard !).
S
... un peu en retard.<br /> Le petit pull est vraiment adorable :o)
F
bon anniversaire et merci pour le knit along pour la cascade; cétait une très bonne idée...
M
je voudrais vous présenter un nouveau site de laine et son forum<br /> je serais heureuse de vous accueillir<br /> <br /> bien amicalement<br /> marie
Publicité