Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
1 mai 2005

mon nouveau projet

my01_001je me suis lancee dans le tricot d un pull en coton pour ma fille avec la laine que m a offert ma NSP Gisl

voici le dos (j  en suis aux emmanchures)

la laine est multicolore et le resultat est superbe

c est top de pouvoir faire des rayures sans changer de laine. merci aux filateurs de leurs innovations qui nous facilitent la tache!!!!!

my01_002

BON 1er MAI à toutes

Publicité
Commentaires
C
Très, très joli ce nouvel ouvrage ! Les coloris sont superbes !
G
coucou,<br /> <br /> Bon anniversaire en avance, j'ai pas eu le temps cette semaine, mais je prends 2 minutes au boulot pour t'écrire.<br /> Bientôt mes congés, OUF... dur, dur, car le boss part en retraite d'ici quelques mois, donc beaucoup de travail en perspective, mais ça ira, je tiens le coup.<br /> <br /> Excuses-moi de ne pas t'avoir écrit plus longuement, je t'enverrais un petit courrier. <br /> Ton paquet m'as fait énormément plaisir. J(en suis toute contente, tu es géniale.<br /> <br /> Je suis heureuse de voir le rendu de la laine que je t'ais envoyé, ce pull sera superbe.<br /> <br /> Bisous à vous 4 et à trés bientot<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A TOI
C
J'aime bien ton lavandou ! Et ton nouveau projet !<br /> Stock de laine pour 10 ans ?? 10 mois tu veux dire :-)))
M
Ton lavandou est super ! et ce petit futur pull est tout simplement trop beau ! merci pour les ref de la laine !! dis donc elle te gate ta Gisl !!!!
M
beau début du pull!!
Publicité