Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
19 avril 2005

ENCORE

IL FAUT ATTENDRE ENCORE 1 JOURNEE AVANT QUE NOTRE BLOG COMMUN "CASCADE SCARF" S'ENVOLE VERS LA REALISATION D'UNE ECHARPE

que d'émotions......

mais j'ai aussi mon Lavandou a terminer, un espèce de truc en t10 d'aiguilles pour ma fille et mon orenburg qui est tout doux.

j'ai aussi un projet de debardeur pour ma fille avec la laine que ma envoye ma Not Secret Pal, ma GISL adorée.

j'aimerais aussi me remettre au chaussette, suite à ma tentative pas très fructueuse de la première paire...

alors ça fait du boulot en perspective.... mais que du bonheur pour mes doigts (je crois qu'il n'y a que mon fils et mon mari que ça embête de me voir tricoter...)

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que les hommes , en général, n'aime pas nous voir tricoter, j'ignore pourquoi, je pense que c'est le cliquetis des aiguilles qui agacent, un moment je ne tricotais qu'avec du bambou, mais elles ne sont pas solides et même si je les effilais avec un taille crayon et le limais ensuite de petits eclis se détachent malgré tout, alors je suis revenue aux anodisées<br /> Manou
P
et pourquoi, ça les embète?<br /> peggy
Publicité