Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
11 avril 2005

MERCI ET ENCORE MERCI MA GISL

Vraiment je suis gatée par ma Gisl préférée, ma Not Secret Pal qui me fait tant d'honneur
elle ma offert de la lavande, des petits coussins decoratifs, des crayons une magnifique etole rose degradee et un cahier ou elle me raconte qui elle est.
ap11_006

l'etolle est tou simplement superbe ap11_005

encore merci ma gisl

pour celles qui m ont contacter pour "cascade scarf", je vais creer un nouveau blog specialement pour elles dont le lien sera a prendre depuis mon blog

ce sera notre blog en commun et celles qui s y inscriront pourront y ecrire des messages

je mets tout ca en place dans la semaine, car comme mes enfants sont en vacances chez leur grand mere, j ai du temps pour comprendre les rouages de l informatique bloguineste.

rester à l écoute, le projet commence bientot.

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi ça me branche ce projet. Et comme tout le monde, ça m'en fera un de plus parmi les nombreux projets entamés ;o)
M
moi aussi pour cascade scarf elle est sublime <br /> http://magali13.canalblog.com bises à bientôt
K
Et bien je découvre ton blog, il y a de bel chose un beau sac à tricot un bel orenburg et en plus tu viens d'être très gaté c'est super bravo à la not secret pal et longue vie à ton blog
Publicité