Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
8 avril 2005

les tricots de mamie

ap08_002ap08_004
voici les deux tricots fait par ma mamie pour mon fils et ma fille
mais elle a triche pour celui de ma fille : elle l'a fait a la machine....
ce soir j'attaque la deuxieme manche de mon pull et je fini de detricote mon oreiller. j ai dejà une belle pelote rouge qui est faite grace aux conseils trouves sur le site www.tricofolk.free.fr. je cherche encore en quoi elle va se transformer

j aimerais faire une echarpe avec mais un peu plus originale que celles en jersey ou en cotes. alors pour celle qui aurait un modele sympathique, je peux echanger des modeles contre un d'une echarpe.

il faudrait aussi que je tricote orenburg un peu car elle est en stand by depuis une semaine. mais promis, ce week end sera ORENBURG ou ne sera pas...

Publicité
Commentaires
N
Pour ton écahrpe pourquoi ne pas choisir l'écharpe matthew (http://www.knitting-and.com/knitting/patterns/scarves/matthewshepard.htm)! Le patron est en anglais mais pas trop compliqué, je pourrais t'en faire une traduction rapide si tu veux puisque je suis en train de la tricoter!
Publicité