Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
6 avril 2005

jeu set et manche

manche1

le haut de ma manche et mes premieres mailles rabattues en groupe pour eviter l escalier

cliquer sur la photo pour mieux voir

et voici le bas de la manche ,un peu plus grande la photo mais je vous rassure c est bien la meme largeur une fois qu on colle les photos, qu on les retravaille un peu ,, hop hop hop

manche21bon et puis en farfouillant dans mes alien en cours, je me suis rendu compte que la laine ayant servi pour un presque fini oreiller va etre detricote et reticote en quelque chose d'autre mais je ne sais pas quoi, alors a vos idees

il s agit de 3 pelotes de laines noires et 3 autres rouge foncees en 5 1/2

alors, future echarpe ou pull pour mon fils???? Si vous pouvez m aider, j achète!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous envoyer un mail pour vous demander comment procéder pour rabattre des mailles par groupes en fait c'est pour une encolure et je n'y arrive pas du tout.<br /> <br /> On me demande de rabattre les 10 mailles centrales puis 2 rangs plus haut 1X11m.<br /> <br /> J'ai les explications sur le magazine de PHILDAR mais je n'arrive vraiment pas à former une encolure bien ronde.<br /> <br /> Pouvez vous m'aider s'il vous plait vous me serez d'un grand secours.(Le plus rapidement possible j'aimerais terminer cet ouvrage).<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Linda
P
hé, tu en vois la fin, c'est bien!!!<br /> peggy
G
coucou isabelle,<br /> <br /> j'avais aujourd'hui dans ma BAL un avis de passage du facteur pour un colissimo, je ne pourrais hélas (boulot oblige) aller à la poste que samedi, il me tarde d'être samedi, et la semaine prochaine tu guetteras ta BAL toi aussi.<br /> <br /> Bisous à vous 4
Publicité