Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
2 avril 2005

un jour ensoleille

marguerittes003aller, il est 14h30, apres la sieste de mes deux trolls, je prends la petite famille, le sac a tricot, et je nous emmene chez mes grands parents pour tricoter orenburg pres de l'étang.
pendant ce temps les petits jouent pas trop pres de l'eau, bien sur, et moi et ma mamie, on se fait une course a l'aiguille.
que du bonheur en perspective.

encore une bonne idée pour allier détente et tricot, non ,?????

                    fleur                                                              orchidees003

Publicité
Commentaires
P
c'est sympa ça, mais nous aujourd'hui on ne peut pas aller dehors, il y a tellement de vent que j'ai couru après le maison de jardin des enfants!!!!<br /> bonne course à l'aiguille<br /> peggy
Publicité