Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
11 mars 2005

quel remue menage

ayez, je travaille depuis ce matin

j ai trouve grace au responsable de mon mari une place dans leur boite

alors ce matin, les enfants ont fait les frais d une nouvelle reorganisation.donc je vais moins tricoter mais je promets de m y mettre tous les soirs. d ailleurs je continue orenburg qui monte bien maintenant.ma fille a porte son pull aujourd hui, elle etait tres contente. demain, photos de mes avancees

a demain, je retourne a mon tricot...

Publicité
Commentaires
J
Essaie de bien t'organiser pour pouvoir tricoter un peu et surtout demande à Monsieur (puisque tu travailles) de paticiper aux tâches ménagères ! Etendre du linge, mettre le couvert, passer l'aspirateur etc... Ce n'est pas réservé aux femmes!<br /> Autre chose, j'ai cru voir sur le rond de sorcières de Dominique que tu étais de la Vienne ? Ma fille habite CHINCE à JAUNAY CLAN et je suis Angoumoisine.
D
Bonne chance dans ton nouveau boulot et essaie de garder un peu de temps pour toi !
Publicité